• Envoie une photo d'un objet rouge

    Suite à l'article sur la couleur rouge, je vous propose de demander à votre enfant de trouver un ou plusieurs objets rouges chez vous, de faire une photo et de me l'envoyer par mail, à l'adresse "materpalikao" d'où je vous ai écrit lundi soir. Je mettrai les photos sur le blog (comme je mettrai les photos sur internet, ne photographiez pas votre enfant, ou alors juste ses mains qui tiennent les objets rouges).

    Moi j'ai photographié mon vélo rouge sur lequel j'ai posé une cuvette rouge, un t-shirt rouge et ma casquette rouge !

    Envoie une photo d'un objet rouge

    A vous de jouer !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :